Le Grand Escalier >> Monde Moldu
| Je ne pourrais jamais être... | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Je ne pourrais jamais être...
Créé : 27/03/2023 à 17:33:19
Je ne pourrais jamais être Emma Watson car:
- Je ne suis pas née à Paris - Je n'ai jamais joué dans un film - Je n'ai pas prononcé de discours important en 2014 - Je ne m'appelle pas Emma Je relance avec Jean-Jacques Goldman |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/03/2023 à 17:46:40
Je ne pourrais jamais être Jean-Jacques Goldman car :
* Je n'ai pas les moyens d'avoir une cabane au fond du jardin * je ne sais pas faire de guitare et j'aime pas avoir mal au doigts * Je ne suis pas un homme et j'aime ma condition féminine * je suis trop jeune, ça voudrait dire que j'ai commencée ma carrière avant ma naissance. ou presque. Je relance avec : Charles Lutwidge Dodgson Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. PNJ (en cours de développement) : Missy Plunkett |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 20/05/2023 à 22:46:29
Merci Helena j'ai appris qui était cette personne grâce à toi !
Je ne pourrai jamais être Charles Lutwidge Dodgson car :
Je relance avec : RuPaul. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/05/2023 à 20:01:33 - Modifié : 05/01/2025 à 19:17:25
Avec plaisir Gajiu ^^ J'espère t'es pas tombé trop vite sur son côté sombre..
Et merci à toi de m'avoir fait découvrir ce polymathe de l'art. ^_^ Je ne pourrai jamais être RuPaul car : * Bien que je puisse avoir un look androgyne, je serais mal à l'aise de performer un spectacle de drag-queen en public. Et quand bien même j'osée, j'aurais à coup sûr moins la classe que lui. * J'en rêverais, mais je n'ai pas autant le rythme dans la peau. * Je n'aurais jamais de "Emmy award". Lui en a 12. 12... Wow. * J'ai bien avancée sur le chemin de la vie, mais j'ai pas encore atteint le 62ème palier. * Je prends de la place, mais en vrai je ne mesure qu'1m61. Je relance avec Le comte de Saint Germain. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
|||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 30/07/2023 à 07:58:17 Je ne pourrais jamais être le Comte de Saint Germain
- Je ne suis pas un comte. - Je ne suis pas né en février. - Je mange et je bois en public. - Je ne suis pas un alchimiste. - Je ne sais pas jouer d'instrument de musique. Je relance avec le plus beau et le plus doux Pedro Pascal!
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/07/2023 à 15:26:21
Pour moi, il est impossible d'être Pedro Pascal :
[Afficher] Spoiler : Je relance avec... |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs La Triade d'Or ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 30/07/2023 à 16:07:02
Je ne pourrais jamais être Coluche
- Je ne suis pas un homme. - Je suis vivante. - Je ne suis pas humoriste. - Je n'ai pas essayé de me présenter au élection présidentielle en 1981 (j'aurais eu du mal, je n'étais pas née) - Je n'ai pas créé "les restos du cœur". Je relance avec Jules Verne
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 31/07/2023 à 18:33:48
Je ne pourrai jamais être Jules Verne car...
- Je ne suis pas un auteur - Je ne suis pas mort - Je n'ai pas de barbe - Je ne suis pas né à Nantes - Je n'ai pas d'enfant ayant pour nom Michel Je relance avec James Cameron |
|||
|
|
Créé : 04/08/2023 à 19:02:42
Je ne pourrai jamais être James Cameron car...
_ Je ne suis pas un homme _ Je ne suis pas née au Canada _ Mes parents ne se nomme pas Phillip et Shirley _ Je ne réalise pas de film _ Je n'explore pas les fonds marin Je relance avec Howard Phillips Lovecraft
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/08/2023 à 20:49:24
Je ne pourrais jamais être Howard Phillips Lovecraft car:
- Je ne suis pas fan d'horreur pour l'horreur sauf peut-être pour Stephen King, mais ça compte pas. - Je n'ai pas influencé des générations entières de pars mes mots et mon style d'écriture. - Je suis pas du matin et je suis née à 19h, pas 9h. - J'ai du mal à m'endormir mais j'en suis pas à faire des terreurs nocturnes. - Je n'ai pas donnée mon nom à un style à part entière. Je relance avec Diogène de Sinope Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
|||
|
|
Créé : 15/08/2023 à 15:38:22
Très belle relance, Héléna ^-^
Je ne pourrais jamais être Diogène de Sinope car : _ Je ne suis pas un philosophe de la Grèce Antique _ Je n'ai pas été abandonnée par mes parents _ Je n'ai pas été disciple d'Antisthène _ Je ne dort pas dans une grande jarre _ Je n'ai jamais demandé l'aumône à une statue (j'espère ne pas le faire un jour) Je relance avec Jim Lee
|
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 29/08/2023 à 17:47:37 - Modifié : 29/08/2023 à 21:58:35
Comme indiqué dans les Nouveautés sur le Bureau, chaque participation à ce jeu sera désormais récompensée de 2 mornilles. Étant donné que je viens de mettre cette idée en place, seules les participations de juillet et août vont être comptées. À partir de septembre, les récompenses seront distribuées chaque mois.
Edit de Patsy : Récompenses distribuées \o/
Je vous laisse répondre à la relance d'Ambrosia et vous retrouve le mois prochain. |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 29/08/2023 à 19:08:28
Je ne pourrai jamais être Jim Lee car :
Je relance avec Émile Zola |
|||
|
|
Créé : 29/08/2023 à 19:22:08
Je ne pourrai jamais être Emile Zola car :
_ Je ne suis pas un homme _ Je ne suis pas née à Paris _ Je n'ai pas publié d'article intitulé "J'accuse" _ Je n'ai pas été amie avec le peintre Paul Cézanne _ Je n'ai pas écrit la saga "Rougon-Macquart" Je relance avec Stephen King
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 29/08/2023 à 20:50:46
Je ne pourrai jamais être Stephen King car :
Je relance avec Cyrano de Bergerac |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/08/2023 à 00:02:11 - Modifié : 30/08/2023 à 00:05:01
Je ne pourrai jamais être Cyrano de Bergerac car :
* Je paie des impôts, un loyer... Je dois aller taffer sous la pluie... Non.. Je ne suis pas une personnage fictif.. * Il m'arrive de m'exprimer en argot, en occitan, en calabré ou en politesses d'en d'autres langues, mais je ne me suis pas encore essayée à l'Alexandrin. * Je suis un peu trop connue dans mon quartier au point de devoir parler à des gens même quand j'ai la flemme merci la politesse ! mais je ne suis pas connue au point d'être un "momument" culte étudié et analysé. * Mon nez ne me permet pas de fumer sous la pluie. * Je ne suis plus très sport, alors en pratiquer.. Courir avec une épée à la main. Flemme d'avance... Je relance avec : Dr Jekyll et mister Hyde Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/08/2023 à 10:17:29
Cyrano de Bergerac a bel et bien existé Helena
Je ne pourrai jamais être le Docteur Jekyll et M. Hyde car : - Je ne suis pas docteur - Je ne suis pas fiancé à Beatrix Emery - Je n'ai pas sauvé Ivy Peterson d'une agression - Je ne connais pas Sir Charles Emery - Je n'ai pas créer de créature maléfique Je relance avec Alfred Dreyfus |
|||
|
|
Créé : 30/08/2023 à 12:20:13 - Modifié : 30/08/2023 à 12:22:32
Je ne pourrai jamais être Alfred Dreyfus car :
_ Je ne suis pas née en 1859 _ Je ne suis pas d'origine Alsacienne _ Je n'ai pas été victime d'une machination judiciaire et j'espère que ça ne m'arrivera pas. _ Je ne suis pas officier dans l'armée Française _ Je n'ai pas reçu la croix de guerre Je relance avec Bob Dylan
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/08/2023 à 12:32:14
Je ne pourrai jamais être Bob Dylan, car :
- Je ne suis pas né en 1941 ; - Je ne suis pas américain - Je ne suis pas auteur-compositeur - Je n'ai, pas travaillé dans l'université du Minnesota - Je n'ai pas d'enfant(s) Je relance avec Octave Mouret |
|||
|
|
Créé : 30/08/2023 à 12:44:46
Je ne pourrai jamais être Octave Mouret car :
_ Je ne suis pas un personnage de livre _ Je n'ai pas été créé par Emile Zola _ Je ne suis pas un homme _ Je ne suis pas propriétaire d'un grand magasin à Paris "Au Bonheur des Dames" _ Et je ne compte pas jeté mes diplômes au vent Je relance avec Théophile Gautier
|
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5